Gwez Kelvez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidatures Maître des traditions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanpolc

jeanpolc


Messages : 244
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidatures Maître des traditions Empty
MessageSujet: Candidatures Maître des traditions   Candidatures Maître des traditions EmptyDim 17 Fév - 19:38

allez ne faites pas les timides (proposition par Armeria de création de ce poste)
Revenir en haut Aller en bas
chikaka10

chikaka10


Messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidatures Maître des traditions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Maître des traditions   Candidatures Maître des traditions EmptyDim 17 Fév - 19:53

Je trouve que Tual serait le meilleur comme Maître des traditions. Il en sait plus sur la Bretagne qu'aucun d'entre nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc

jeanpolc


Messages : 244
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidatures Maître des traditions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Maître des traditions   Candidatures Maître des traditions EmptyDim 17 Fév - 20:08

geek C'est drôle mais quand Armeria à proposée ce poste j'ai tout de suite pensé à lui aussi bounce Enfin un clan c'est penser dans le même sens donc normal que nous ayons les mêmes idées .
Revenir en haut Aller en bas
Tual

Tual


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur les routes

Candidatures Maître des traditions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Maître des traditions   Candidatures Maître des traditions EmptyDim 17 Fév - 23:01

heu... pourquoi d'un coup c'est à moi qu'on pense ? Embarassed qu'est-ce j'ai encor fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Admin
Armeria


Messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51
Localisation : Breizh

Candidatures Maître des traditions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Maître des traditions   Candidatures Maître des traditions EmptyDim 17 Fév - 23:04

Tual te sent pas obligé d'accepter, c'était juste une idée de ma part et comme je trouve toujours intéressant
lorsque tu me parles de la Bretagne ou de la langue j'avais pensé... enfin je désirais suivre des cours avec toi.
Et j'ai pensé que ce serait bien de partager tes grandes connaissances en la matière avec nous tous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc

jeanpolc


Messages : 244
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidatures Maître des traditions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Maître des traditions   Candidatures Maître des traditions EmptyDim 17 Fév - 23:05

Rien je désires juste que tu sois notre professeur à Felger ou en ce lieu . study
Revenir en haut Aller en bas
chikaka10

chikaka10


Messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidatures Maître des traditions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Maître des traditions   Candidatures Maître des traditions EmptyLun 18 Fév - 9:20

Tu es un excellent prof Tual et contrairement à ce que j'ai dit (pour rire), j'ai déjà appris avec toi. Et crois moi ici les cours seraient plus animés, moins mort qu'à Fougères.

Mais c'était juste une proposition, il est vrai que je te voyais bien pour ce poste. Tu n'es pas obligé de le faire si tu n'en as pas envie.

Mar-plij Tual Smile Da garout a ran ma Frei Embarassed


(il y a peut-être plusieurs façons de dire je t'aime en breton, là je parle d'amour amitié hein Wink Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tual

Tual


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur les routes

Candidatures Maître des traditions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Maître des traditions   Candidatures Maître des traditions EmptyMer 20 Fév - 23:52

Bon... après moulte et moulte réflexions... j'en suis venu à une réponce... je pense que c'est claire je vais être votre Maître des traditions...

Sachez que je vais faire un petit cours d'histoire de Bretagne juste avant la langue (sur le même sujet), comme je l'avais fait sur la hall de Felger.
Je vous ferais aussi un cours sur le druidisme comme l'ont m'a demandé, et JP pourrat si il le souhaite ajouter des choses, vu qui est Neveziade. Et pour le reste nous verrons ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Admin
Armeria


Messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51
Localisation : Breizh

Candidatures Maître des traditions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Maître des traditions   Candidatures Maître des traditions EmptyJeu 21 Fév - 2:08

sunny cheers sunny Ho trugarekaat!!, et sincèrement j'apprécie beaucoup que vous acceptez ce poste Maître Tual.

*S'incline devant le grand homme et lui fait un petit clin de l'oeil.*

Et puis...euh..

Pelec'h 'c'hallan gwalc'hin ma douarn? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Maître des traditions Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Maître des traditions   Candidatures Maître des traditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Maître des traditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwez Kelvez :: [ARCHIVE] Ce qui doit être décidé :: Première élection : création de l'Ecorce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser