Gwez Kelvez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidatures Tavernier

Aller en bas 
+2
chikaka10
jeanpolc
6 participants
AuteurMessage
jeanpolc

jeanpolc


Messages : 244
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidatures Tavernier Empty
MessageSujet: Candidatures Tavernier   Candidatures Tavernier EmptySam 16 Fév - 15:23

c'est à boire à boire à boire hips
Revenir en haut Aller en bas
chikaka10

chikaka10


Messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidatures Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tavernier   Candidatures Tavernier EmptySam 16 Fév - 15:34

Vu que j'ai de l'expérience en chouchen et en beuverie, je me propose comme tavernière. Wink

Et je compte bien organiser des soirées dansantes en taverne. Twisted Evil Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tual

Tual


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur les routes

Candidatures Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tavernier   Candidatures Tavernier EmptySam 16 Fév - 16:08

je laisse La chik à ce poste... mais si elle bois tout je demande sa démission directe Wink j'ai soif moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allinéa

Allinéa


Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 36
Localisation : HRP: Nantes - Angers RP: Fougères

Candidatures Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tavernier   Candidatures Tavernier EmptySam 16 Fév - 22:29

J'ai une question qui me turlupine...

1- Quand il y a un Crom'truc, on envoi le représentant la bas, ils papotent tous entre représentant et après ? -
2- Quand il y a une réunion de l'écorce, les gens et élu papotent tous ensemble et après ?

Dans le premier cas de figure est ce que le représentant s'adresse d'abord a l'écorce et ils font une mise au point, ou est ce qu'il s'adresse au clan entier directement ?
Dans le deuxième cas, est ce que le tavernier n'aurait pas pour mission d'informer le clan des papotage de l'écorce ( autour d'un bon verre ) ? Et ne peut il pas aussi le faire pour les compte rendu du Crom'truc ? Parce qu'il n'as pas de réel rôle hormis tavernier sinon ?

Si on pouvait m'eclairé mon ampoule sur ce vague point... enfin si on m'as compris
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Admin
Armeria


Messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51
Localisation : Breizh

Candidatures Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tavernier   Candidatures Tavernier EmptySam 16 Fév - 22:30

ahhhhh ouiiiiiii ouiiiii Laughing

Tu me réserves les tisanes au cas où mon bedon grossit un de ces jours? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chikaka10

chikaka10


Messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidatures Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tavernier   Candidatures Tavernier EmptySam 16 Fév - 23:20

Ouiiiiiiiiii je te réserve des tisanes et à mon avis il grossira un jour Laughing

Tual si tu fais des cours de breton je te laisserai boire une tonne de chouchen, sinon niet niet popov. (pas très breton ça Razz )

Si quelqu'un d'autre veut le poste de tavernière, Tual par exemple , qu'il le dise ou se taise à jamais (ha non ça c'est pour les mariages Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : RP : Felger

Candidatures Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tavernier   Candidatures Tavernier EmptyLun 25 Fév - 23:58

Chika, tu es parfaite pour se poste, on ne pourrait rêver mieux Razz
Evite de boire tout le chouchenn, quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chikaka10

chikaka10


Messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidatures Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tavernier   Candidatures Tavernier EmptyMar 26 Fév - 11:49

Ben heu !!!!!!!!!!! si je ne buvais pas beaucoup de chouchen je ne serais plus Chika hein Twisted Evil Very Happy Very Happy

Même si mon oncle dit de moi que je suis une alcoolique et une voleuse Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tavernier   Candidatures Tavernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Tavernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwez Kelvez :: [ARCHIVE] Ce qui doit être décidé :: Première élection : création de l'Ecorce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser