Gwez Kelvez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du petit dernier, Kandrek le seul et unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kandrek
Admin
kandrek


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

L'arrivée du petit dernier, Kandrek le seul et unique Empty
MessageSujet: L'arrivée du petit dernier, Kandrek le seul et unique   L'arrivée du petit dernier, Kandrek le seul et unique EmptyMar 1 Avr - 1:49

Après une longue promenade (courir après son canasson saoûl comme toujours), Kandrek était enfin arrivé au clan. Il regarda la demeure et prit le temps d'en faire le tour pour admirer les lieux. Telle son habitude, il se promena à l'intérieur et se perdit, il finit par se retrouver devant une porte. Il l'ouvrit et reçu sur la tête des articles de ménage jusqu'à se retrouver coiffée d'un seau vide qui faisait qu'il ne pouvait plus voir. Paniquant à l'idée de ne plus voir devant lui, Kandrek hurla et courut comme un fou dans la demeure.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, au secours je suis aveugle, n'importe qui aidez-moi!!

Il finit par foncer dans quelque chose, soit un mur ou une personne il en avait aucune idée. Il fut sonné sur le coup et tomba dans les pommes....
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Admin
Armeria


Messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51
Localisation : Breizh

L'arrivée du petit dernier, Kandrek le seul et unique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit dernier, Kandrek le seul et unique   L'arrivée du petit dernier, Kandrek le seul et unique EmptyMar 1 Avr - 2:13

L'étranger s'était relevé un peu embrouillé par sa mésaventure, rencontre avec le balai, et étreinte avec le seau ne semblait pas l'avoir satisfait outremesure. Il se releva un peu éméché et entra en un endroit qui ressemblait drôlement à une taverne. Une petite choppe lui remettrait les idées en place, enfin c'est ce qu'il se dit.

Elle s'était endormie après plusieurs heures à trier les souvenirs du mariage. La tête posée sur le bureau de travail, elle sursauta par le vacarme sourd qui se produisit dans le couloir près de l'entrée. Elle se releva rapidement, tendant l'oreille pour essayer de comprendre ce qui se passait. Il faisait nuit, la bibliothèque était dans la pénombre, la chandelle presque éteinte à ses côtés se consummait lentement. Elle l'a pris entre ses main et s'approcha de la porte. Passa la tête dans le couloir et vit une ombre se faufiler vers la taverne du clan.

Bizarrement elle ne reconnut pas cet ombre. Son coeur battait de plus en plus vite. La demeure étant presque vide, son époux toujours à la mairie. Qu'allait-elle faire. Prendre le risque d'aller satisfaire sa curiosité, ou se faufiler en douce vers sa chambre comme une bête affollée?

Non pour le bien du clan, elle se devait d'aller voir si cet étranger avait le droit d'être ici. Avec courage... (pas très courageusement en fait) elle harpenta le couloir et s'accrocha l'oreille près de la porte de la taverne.

Silence..... écoulement de fût...le bruit d'une choppe qui se dépose... un soupir...mais qui était-ce..

(Suite à la taverne....)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du petit dernier, Kandrek le seul et unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'unique, le seul, Achak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwez Kelvez :: Une lourde porte :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser